Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

Un avis sur Magimix 11412 expresso automatic

Bonjour . cherche Un avis sur cette machine Magimix 11412 expresso automatic. Merci .

Consulter les 11 réponses à la question Un avis sur Magimix 11412 expresso automatic

  • Je possède cette machine depuis 3 mois et j'en suis totalement satisfait. Fonctionne parfaitement que se soit en mode cafetière ou expresso. Ce qui est appréciable c'est la programmation de l'expresso avec arrêt automatique. Bonne chauffe pour les deux systèmes. Nettoyage facile car pièces amovibles. Manque niveau d'eau apparent pour cafetière. autrement très bon produit.
  • Je suis très satisfaite de cette machine bon café . La cafetière ne fait pas de buée comme ma précédente qui m a habimé mon dessous de meuble je ne regrette pas mon achat jos
  • Nous en sommes très content. Elle est polyvalente et les expresso sont très bon avec une tres bonne pression.
  • bon produit bon café aussi (marque Malongo pour le café)
  • En possession de cette machine depuis 5 mois en fonction dans un service de 25 personnes pour les expresso et pratique pour les réunions. Commence néanmoins à fuir sur la buse vapeur (qui ne sert que pour 2 ou 3 personnes). Le marquage du niveau d'eau a un décalage avec la réalité donc quelques débordements au début de la prise en main.
  • je viens d'acheter celle-ci pour remplacer mon expresso simple magimix que j'avais depuis 7 ans ... Quand on y goûte on ne peut pas revenir aux Senseo et autres machines expresso à dosettes, le café est divin, certes le prix d'achat un peu élevé mais moins cher en consommable par la suite!
  • Bonjour,après 3 échange j'ai enfin pu me servir de cette magnifique cafétiere Magimix,sont défaut le percolateur qui fuit,maintenant que j'ai une autre,je peut faire du café " 19 bar " ce qui est très performant en plus de donner du très bon café,je la note 9/10
  • bonjour, je l'ai acheté en noir à un prix interessant car je crois que magimix ne la produit plus. Je craignais le noir mais le plastique est finalement joli Très bon achat par rapport à ce qui est proposé actuellement (rien ne vaudra mon ancienne krups 17 bars qui a duré 11 ans....) et dans la mesure où j'apprécie le café sans être un puriste. 2 petits bémols : la jauge d'eau est peu visible sauf si l'on se baisse; il faut vraiment serrer le réceptacle à café si l'on ne veut pas que cela fuie. Mais si l'on revient à l'essentiel : café expresso OK et moussu, cafetière OK, buse pour la mousse impeccable. Elle est très pratique et l'on peut régler la quantité d'eau pour le café (par exemple, je me fais un 3/4 de bol avec l'expresso le matin). A voir la durée de vie ... mais bon, c'est du magimix donc j'imagine avec des pièces suivies
  • Offerte à Noël à mon neveu, il en est enchanté. Cette machine permet d'avoir un café filtre pour le matin et d'excellent expresso quand on le désire. Mon neveux utilise du café moulu provenant d'un bon torréfacteur et il nous propose de très bon café. De plus nous avons utilisé des dosettes souples (type dosette poiur machine sensée) acheté aussi CHA son torréfacteur pour les personnes désirant du décaféiné, et cela fonctionne parfaitement. Un seul petit conseil pour l'utilisation des dosettes souples, les humidifier très légèrement avant de la déposer dans la poignée, cela permet à l'eau de bien pénétrer dans la dosette, car il se peut que l'eau ne pénètre pas assez rapidement et le café est un peu plus "clair" cela vient du fait que le papier tissu des dosettes est lisse et l'eau glisse. En humidifiant légèrement aucun souci, le café est parfait.
  • Bonjour, Pour ma part je suis satisfait de mon MAGIMIX 11422, le café filtre est trés bien le café passe relativement lentement et les expresso sont trés proches des cafés italiens, "serrés" et denses, la quantité par tasse est celle des cafés italiens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit