Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1025 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

pompe

Bonjour, voila mon souci je désire faire un expresso la pompe se mets en route j'entends le bruit mais s’arrête aussitôt après 2/3 secondes. Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question pompe

  • la machine a quel âge ? c'est peut la centrale de chauffe qui est entartrée ou HS. N'étant pas technicien, je ne peux dire que cela. Bon courage.
  • Bonjour, il est préférable de la ramener au SAV je doute que vous puissiez y faire quelque chose. Belle fin de journée tout de même.
  • Avez vous détartre votre machine?
  • Votre machine est en pane. il faut l'amener au SAV pour réparation sous guarantie
  • Avez vous vérifier le niveau d'eau du réservoir ? Le détartrage de votre appareil est il fait régulièrement ?
  • alors lorsqu 'on débranche le débit mètre cela fonctionne, je me pose la question si ça viendrai pas de la platine a votre avis
  • Il est normal que la pompe s'arrête quelques brefs instants après le lancement du café mais elle doit évidemment repartir après une ou deux secondes d'arrêt. Si ce n'est pas le cas il est possible qu'elle soit en panne.
  • bonjour merci pour vos réponses alors la machine a était détartrer mon mari a fini par la démonter et trouvait la panne si j'ai bien compris " petite pompe d’amorçage" encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit