Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11321 PIXIE BLEU METAL

Capsules prédosées - Pression 19 bars - Arrêt automatique Ultra compacte : largeur 11 cm - Grille rétractable Rétro-éclairage blanc ou rouge selon le niveau d'eau Mode économie d'énergie après 9 minutes

Rejoindre

Levier qui se remonte automatiquement

Bonjour,

Lorsque je démarre un café, ça coule normalement pendant 1 seconde et après le levier se relève libérant la capsule.

Pour précision ma cafetière est une pixie Magimix que j'ai depuis 3 ans et que c'est la première fois qu'elle me fait ça.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci

Consulter la réponse à la question Levier qui se remonte automatiquement

  • Bonjour, vous détartrez régulièrement votre expresso, vous avez essayé avec les capsules d'origine ? Bonne journée.
    • @Sgilbert Bonjour à tous et bonne année,

      j'ai donc essayé avec une capsule officiel Nespresso et j'obtiens le même résultat, l'eau coule pendant quelques secondes et d'un seul coups le levier se relève.

    • @Sgilbert Bonjour, bonne année à tous.

      J'ai donc essayé avec une capsule officiel Nespresso et j'ai le même comportement. Ca coule quelque seconde et le levier remonte d'un coups.

    • @Pascal Expert Darty Bonjour,

      un à deux détartrage par an, il est vraie que depuis cette pandémie nous somme plus présent chez nous et donc prenons plus de café.

      A noter que J'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage à la brosse a dents pour retirer les éventuels résidu d'aluminium ou de café qui générait la mise sous pression. Mais ça n'a rien changé.

      Je vais essayer de voir ce que ça donne avec les capsules Nespresso.

      merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit