Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11321 PIXIE BLEU METAL

Capsules prédosées - Pression 19 bars - Arrêt automatique Ultra compacte : largeur 11 cm - Grille rétractable Rétro-éclairage blanc ou rouge selon le niveau d'eau Mode économie d'énergie après 9 minutes

Rejoindre

5 questions sur la communauté 11321 PIXIE BLEU METAL - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Magimix Pixie - levier qui remonte - Pièce cassée

Bonjour, Lorsque je démarre un café, ça coule normalement pendant 1 ou 2 seconde et après le levier se relève libérant la capsule, dont l'opercule en aluminium est complètement déchiré. En essayant de démonter j'ai entendu une pièce bouger dans la machine... voir la suite

Répondre

Levier qui se remonte automatiquement

Bonjour, Lorsque je démarre un café, ça coule normalement pendant 1 seconde et après le levier se relève libérant la capsule. Pour précision ma cafetière est une pixie Magimix que j'ai depuis 3 ans et que c'est la première fois qu'elle me fait ça. Est ce ... voir la suite

Café Nespresso amer

Bonjour à tous Cafetiere Magimix Pixie . le café est amer pour bec plusieurs essais avec d s cafés différents toujours cette amertume et un goût bizarre. Rien à voir avec un bon expressivités au café du coinMerci de vos réponses

Répondre

Problème de perçage de capsule

BonjourQuand j'insère ma capsule, celle-ci n'est pas percé devant donc pas d'écoulement pour le café, derrière pas de problème donc pas de d'écoulement d'eau quand il n'y a pas de capsule tout va bienMerci

Ma machine clignote

Bonjour, Ce matin en voulant me faire un café j'ai allumé ma machine... Elle s'est mise à clignoter sans arrêt très rapidement ! J'ai beau appuyer sur les boutons rien ne se passe ! Que puis-je faire ? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit