Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12

12

 - 
349 membres
Voir la description

12 programmes - 2 vitesses réglables Écran digital - Couture inversée Double fil - Coupe fil Lumière et tiroir intégré

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonjour, pour être honnête, cette machine ne m'a pas totalement satisfaite. Elle était bien pour débuter mais dès que je voulais passer à des coutures un peu plus techniques, comme pour faire un ourlet par exemple, les choses se sont un peu compliquées avec cette machine. Je me suis ensuite orientée vers une Brother (FS40S). Sinon elle est très bien pour faire des petits travaux basiques, pour débuter et apprendre les bons gestes. Elle est accessible en termes de prix, pour un premier achat ce n'est pas un grand investissement si toutefois la couture ne vous passionne pas.

    J'espère que cela pourra vous aider.

  • A transporter....top


  • Bjr a vs

    Oui tt a fait, en revanche oubliez

    Tous Les travaux avec des epaisseurs!!!!!!!!








  • Bonjour c est une machine à coudre simple et parfaite pour débuter. Vous pourrez réaliser des ouvrages de couture basiques sans difficulté.

  • Oui elle est très facile légère peu encombrante pour des petits travaux de voiture c est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit