Notice utilisation
Bonjour je cherche la notice Machina à coudre lumix 12
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour je demande la puissance en watt de cette machine a coudre. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice Machina à coudre lumix 12
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J’ai reçu une machine à coudre lumix pour mon anniversaire. Il s’agit de l’ancienne machine de ma mère. Malheureusement, elle ne retrouve plus la notice donnée avec la machine lors de son achat. Je la cherche désespérément sur internet sans succès
bonjour, j'ai perdu la notice de la lumix 12.Je veux installer la cannette. merci
Cherche Notice machine à coudre lumix 12
Bonjour Comment remplir la canette de ma machine lumix 12 ?
Bonjour. Comment remplir la canette ? Merci
Le fil de ma cannette ne remonte pas depuis que j’ai cassé puis changé l’aiguille
Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil