Notice machine à coudre lumix 12
Cherche Notice machine à coudre lumix 12
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je demande la puissance en watt de cette machine a coudre. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cherche Notice machine à coudre lumix 12
Bonjour Comment remplir la canette de ma machine lumix 12 ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment remplir la canette ? Merci
Le fil de ma cannette ne remonte pas depuis que j’ai cassé puis changé l’aiguille
Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite
Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup
BONJOUR RECHERCHE VUES ECLATEES.MERCI
acheté sans notice, novice avec cette machine, je souhaiterai me mettre à la couture mais je n'en ai aucune notions !!!!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil