Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12

12

- 
353 membres
Voir la description

12 programmes - 2 vitesses réglables Écran digital - Couture inversée Double fil - Coupe fil Lumière et tiroir intégré

Rejoindre

14 questions sur la communauté 12 - Machine à coudre - Lumix

combien de puissance en watt ?

bonjour je demande la puissance en watt de cette machine a coudre. merci

Répondre

Notice utilisation

Bonjour  je cherche la notice Machina à coudre lumix 12

Répondre

Notice machine à coudre lumix 12

Bonjour,J’ai reçu une machine à coudre lumix pour mon anniversaire. Il s’agit de l’ancienne machine de ma mère. Malheureusement, elle ne retrouve plus la notice donnée avec la machine lors de son achat. Je la cherche désespérément sur internet sans succès

lumix 12 machine a coudre

bonjour, j'ai perdu la notice de la lumix 12.Je veux installer la cannette. merci

Notice machine à coudre lumix 12

Cherche Notice machine à coudre lumix 12

Canette problème

Bonjour Comment remplir la canette

Répondre

Problème canette

Bonjour Comment remplir la canette de ma machine lumix 12 ?

Répondre

Remplissage canette lumix 12

Bonjour. Comment remplir la canette ? Merci

Répondre

Lumix12 fil cannette

Le fil de ma cannette ne remonte pas depuis que j’ai cassé puis changé l’aiguille

Répondre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit