Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

12

12

- 
349 membres
Voir la description

12 programmes - 2 vitesses réglables Écran digital - Couture inversée Double fil - Coupe fil Lumière et tiroir intégré

Rejoindre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Machine à coudre Noel

• Bonjour ! Oui parfaitement, nous l'avons acheté pour une amie novice et elle s'en est servi avec simplicité !

• Bonjour,

j'ai acheté cette machine à coudre pour ma petite fille de 8 ans, elle se régale car je lui apprends à coudre.

Pour débuter, elle est très bien, pas trop chère, c'est un bon compromis.

Cordialement.

• Personnellement je l'a déconseille. Je fais beaucoup de couture et je l'ai prise pour ma fille de 7 ans, résultat elle utilise mon ancienne machine.

Trop de blocage de fils ... Et la prise en main n'est pas plus aisée que sur une machine basique. Je vous conseille de prendre une machine 1er prix toute simple, celle ci est mignonne mais c'est tout.

• Bonjour. Elle est bien pour des petits projets et pour débuter mais pas plus ! Elle n'est pas réparable donc vite remplacée. Mais effectivement pour s'amuser ça suffit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit