Son défectueux
Bonjour, J'ai bien branché tout le système mais quand j'enfonce la prise Jack, ça bourdonne. Pas de son... merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai bien branché tout le système mais quand j'enfonce la prise Jack, ça bourdonne. Pas de son... merci de votre aide
Bonjour que faut il comme prise pour le brancher sur mon ordinateur ? UNE PRISE JACK , est elle fournie ? merci Bien à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon appareil ne marche pas.puis je obtenir le livre des pannes et dépannage? Merci de me répondre.
Bonjour y a t il une connexion sur le réseau électrique? ou a t on besoin de piles? merci
Bonjour tout est brancher correctement mais il y a des tas de gresillement merci
Bonjour Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur. Merci
Bonjour peut-on connecter la prise jack sur son téléphone portable sans aucun dommage pour le téléphone? merci
Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon Logitech Z313 , le son ne sort que par le subwoofer.Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai des enceintes logitech Z313 et j'ai changé de casque audio hier. J'ai besoin de la molette de réglage des enceintes car ce casque n'a pas de commande sur le câble. Cependant, même si j'ai le son dans le casque, il m'est impossible de régler... voir la suite
Bonsoir Pour equiper PC bureau est ce le bon choix Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil