Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z313

Z313

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Puissance totale 25 Watts RMS Connexion jack 3,5 mm

Rejoindre

24 questions sur la communauté Z313 - Enceintes ordinateur - LOGITECH

Son défectueux

Bonjour, J'ai bien branché tout le système mais quand j'enfonce la prise Jack, ça bourdonne. Pas de son... merci de votre aide

Répondre

comment le brancher au PC

Bonjour que faut il comme prise pour le brancher sur mon ordinateur ? UNE PRISE JACK , est elle fournie ? merci Bien à vous

z313 ne marche pas.

Bonjour, Mon appareil ne marche pas.puis je obtenir le livre des pannes et dépannage? Merci de me répondre.

Répondre

alimentation

Bonjour y a t il une connexion sur le réseau électrique? ou a t on besoin de piles? merci

Branchement

Bonjour tout est brancher correctement mais il y a des tas de gresillement merci

Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur.

Bonjour Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur. Merci

Connection avec tel portable

Bonjour peut-on connecter la prise jack sur son téléphone portable sans aucun dommage pour le téléphone? merci

PROBLEME Z313

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon Logitech Z313 , le son ne sort que par le subwoofer.Merci d'avance pour votre aide.

Molette de réglage du son ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai des enceintes logitech Z313 et j'ai changé de casque audio hier. J'ai besoin de la molette de réglage des enceintes car ce casque n'a pas de commande sur le câble. Cependant, même si j'ai le son dans le casque, il m'est impossible de régler... voir la suite

Répondre

Pour equiper PC bureau

Bonsoir Pour equiper PC bureau est ce le bon choix Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit