Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z313

Z313

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Puissance totale 25 Watts RMS Connexion jack 3,5 mm

Rejoindre

Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur.

Bonjour Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on utiliser ces enceintes pour améliorer le son d'un téléviseur.

  • j ai branché la prise jack sur ma tele mais aucun son
  • Oui, elles sont idéales et offrent un bon son comme l'a dit DucrosP6222.
  • Oui, mais avec le caisson de basses qui fait ampli.
  • Oui, le son est parfait.
  • Si le téléviseur dispose d'une prise casque, évidemment. Par contre, le son passera exclusivement par ces enceintes et n'utilisera plus les haut-parleurs de la télé. La qualité du son et la puissance sont largement suffisants.
  • Bjr. J'ai toujours utilisé ce matériel sur mon PC et non sur mon Téléviseur. Désolé de ne pas pouvoir donner une réponse à votre question.
  • Merci pour vos réponses. H.B
  • bien sur moi ils sont branché a la télé son superbe bien a vous
  • Bj oui en le branchant sur la prise casque de la télé mais faut pas s'attendre à des miracles non plus ??
  • Pourquoi pas, le son sera mieux répartis et aura plus de profondeur, elles peuvent aussi êtres branché sur un smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit