Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H600

Wireless Headset H600

 - 
447 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Nano-récepteur Microphone anti-bruit

Rejoindre

J'essaie de suivre les conseils d'installation pour mon P.C. système d'exploitation XP

bjr tout vabien jusqu'au moment où je dois dans la fenêtre audio/unité par défaut, sélectionnez Logitech. Ma fenêtre ne s'ouvre pas.

Consulter les 4 réponses à la question J'essaie de suivre les conseils d'installation pour mon P.C. système d'exploitation XP

  • Bonsoir tu clique sur l'icône son d'un clique droit puis tu va dans paramètre d'enregistrement et aussi dans audio tu trouve ton casque et ton micro voilaaaaa
  • L'icône que je te dit est en bat a droite le petit haut parleur
  • J'ajoute que dans la dite fenêtre, j'ai l'inscitption suivante : Pas de périphèrique audio détecté.
  • Merci d'avoir répondu, mais je ne suis pas plus avancé. Excuses-moi, j'ai 84 ans et le cerveau un peu lent. Tu me dis de cliquer droit sur l'icône son, mais laquelle; Je reprends mon problème. Je sélectione comme ile est dit : Démarrer, panneau de configuration, sons et périphèriques. C'est là que j'ai du souci. En effet, je clique comme demandé sur audio et là, alors que je devrais trouver Logitech, la fenêtre Lecture audio, unité reste ferrmée. Peux-ti me guider pas à pas. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit