Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

utilisation du clavier pour écrire chiffres et signes

Bonjour Je ne sais pas bien utiliser le clavier. Que dois-je faire pour pour atteindre les chiffres et signe, arobase, dieze, etc. merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du clavier pour écrire chiffres et signes

  • C'est apparemment "normal" avec Windows depuis Windows 8, c'est dut au démarrage rapide. Mais avec ce clavier Logitech, la plupart du temps le pavé numérique est bien verrouiller, surtout si j'allume le clavier bien avant la demande de mot de passe de la session.
  • C'est apparemment "normal" avec Windows depuis Windows 8, c'est dut au démarrage rapide. Mais avec ce clavier Logitech, la plupart du temps le pavé numérique est bien verrouiller, surtout si j'allume le clavier avec la demande de mot de passe de la session.
  • tenir enfoncer les touches Alt et Altgr et taper sur la touche désirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit