Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

qwerty?

Bonjour mon clavier est passé en qwerty par je ne sais quelle manoeuvre et je ne parviens pas à le remettre en azerty merci

Consulter les 4 réponses à la question qwerty?

  • Bonjour, le clavier Logitec n'est pas en cause, c'est avec le clavier virtuel de votre tablette sur la quelle vous appuyez sur la touche en forme de globe, ça vous ferra passer de azerty à qwerty Cdt
  • Si vous l'utilisez avec un ipad, il suffit de maintenir la pression quelques secondes sur l'icone représentant une mappemonde à gauche de la barre d'espacement et pointer le clavier souhaité dans la liste.
  • Bonjour, il faut appuyer sur les touches "alt" et "shift" simultanément. Shift est la touche avec une flèche pointant vers le haut, située sous la touche maj lock (ou un cadenas)
  • Bonjour, Il faut le reparametrer dans réglages, général, clavier. Sélectionner la bonne langue. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit