Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Description clavier Logitech Type+

Bonjour Je recherche les fonctions des touches de ce clavier. Suite certainement à une mauvaise touche, je ne peux plus utiliser le clavier pour "travailler" avec l'Ipad Air2, seule la fonction Micro reste activée. merci

Consulter les 2 réponses à la question Description clavier Logitech Type+

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis comme cela. Je viens donc de regarder. Il faut essayer de désactiver la fonction micro en appuyant sur Fct et la touche 2. Après si cela ne marche pas, il faut découpler le clavier (dans les réglages) et refaire la démarche pour le recoupler avec l'IPAD. J'espère que cela vous sera utile. Merci de me dire si c'est bon. Bonne journee
  • Bonjour pour moi vous avez désactive Bluetooth ouvrez paramètre et vous activez à nouveau merci pour une réponse de votre part et appuyez sur le petit bouton au cas où ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit