Alimentation électrique
Bonjour, certains sites indiquent comme alimentation : batterie et Bluetooth, et vous sur secteur. Je voudrais être sûr que c'est une alimentation secteur svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, certains sites indiquent comme alimentation : batterie et Bluetooth, et vous sur secteur. Je voudrais être sûr que c'est une alimentation secteur svp ? Merci
bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci
Bonjour, Mes enceintes se mettent en veille automatiquement alors que je les utilisent (film ou musique sur PC et smartphone). Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci Arnaud
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , possédant un système logitech Z623 depuis environ 2008 , je commence à avoir de petit soucis avec. En effet , mon subwoofer émet une sorte de grésillement ( à partir de la moitié du potentiomètre de réglage bass ) . J'ai essayé de serrer les vi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche comment brancher les éléments de la logitech z623 sur mon pc pour ecouter la musique Merci
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi et la notice d’utilisation de la LOGITECH Z623 je ne sais pas trop m'en servir ni comment l'utiliser sur un PC ou une table de mixage. Merci G.THUILLIER
Bonjour, je recherche le manuel d'utlisation du logitech Z623, merci d'avance.
Bonjour cherche mode d'emploi sur comment la brancher merci
bonjour Comment choisir parmis les sources audio branchees Merci
Bonjour!j'aimerai avoir la notice d'utilisation de mon Speaker System Z623?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil