Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speaker System Z623

Speaker System Z623

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson 200 Watts RMS Prise casque

Rejoindre

21 questions sur la communauté Speaker System Z623 - Enceintes ordinateur - LOGITECH

Alimentation électrique

Bonjour, certains sites indiquent comme alimentation : batterie et Bluetooth, et vous sur secteur. Je voudrais être sûr que c'est une alimentation secteur svp ? Merci

bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci

bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci

Mise en veille automatique

Bonjour, Mes enceintes se mettent en veille automatiquement alors que je les utilisent (film ou musique sur PC et smartphone). Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci Arnaud

Répondre

problème subwoofer Z623

Bonjour , possédant un système logitech Z623 depuis environ 2008 , je commence à avoir de petit soucis avec. En effet , mon subwoofer émet une sorte de grésillement ( à partir de la moitié du potentiomètre de réglage bass ) . J'ai essayé de serrer les vi... voir la suite

Répondre

Notice de logitech z623

Bonjour je cherche comment brancher les éléments de la logitech z623 sur mon pc pour ecouter la musique Merci

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi et la notice d’utilisation de la LOGITECH Z623 je ne sais pas trop m'en servir ni comment l'utiliser sur un PC ou une table de mixage. Merci G.THUILLIER

manuel d'utilisation

Bonjour, je recherche le manuel d'utlisation du logitech Z623, merci d'avance.

Mode emploi

Bonjour cherche mode d'emploi sur comment la brancher merci

choix de la source

bonjour Comment choisir parmis les sources audio branchees Merci

notice

Bonjour!j'aimerai avoir la notice d'utilisation de mon Speaker System Z623?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit