Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speaker System Z623

Speaker System Z623

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson 200 Watts RMS Prise casque

Rejoindre

bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci

bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci

Consulter les 13 réponses à la question bonjour la puissance des basses se differenci-elle bien des aigues ? svp Merci

• oui 2 réglages différents, sur l'enceinte droite. Un petit creux à 60 Hz
  • Oui, réglage séparé des basses et elles sont excellentes et puissantes, ce produit est très bon, vous ne serez pas déçu seul blême c'est le manque de connectivité bluetooth
  • Ce n'est pas de la HiFi mais le son est tout à fait correct pour ce genre de matériel. Trouvant les basses trop présentes j'ai pu les réduire grâce au bouton prévu à cet effet. Manque un peu de médium et là pas de correction possible.
  • Depuis le temps que j’ai acheté ce produit je n’est vraiment rien a dire et oui la basses ce différencie bien des aigues
  • Oui les bass sont vraiment très puissante
  • oui,pas de problème pour le réglage des basses, qui sont bien reproduites, et différenciées des aigus, et leur réglage se fait par un bouton spécial.....je suis par ailleurs .très satisfait de ce produit pour son rapport prix/qualité
  • Un son d'enfer d'une très grande puissance est de qualité
  • Bonjour oui très bien c'est un très bon produit les graves sont excellents et les aigues aussi et certifié thx donc nickel a acheter sans se poser de question pour du 2.1
  • bonjour , j 'ai acheté ce type d 'enceintes voilà 1 an et j 'en suis très satisfait , vous pouvez compter sur les performances et la différenciation des graves et des aigus ,
  • Cette chaîne privilégie avant tout les basses, du fait de la présence d'un caisson de basses au volume assez important. Cependant, en jouant sur le bouton "Bass" on parvient à obtenir des aigus de relativement bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit