Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K480

K480

 - 
216 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth / Support tablette intégré / Compatible : PC/MAC - Android/iOS

Rejoindre

Je viens d'acheter un clavier k480 azery mais sur ma tablette Galaxy tab10.1 il reste toujours sur qwerty alor SVP quoi faire ?

Bonjour Difficultes pour instaler mon clavier Azerty pour ma tablette Galaxy tab 10.1 merci

Consulter les 4 réponses à la question Je viens d'acheter un clavier k480 azery mais sur ma tablette Galaxy tab10.1 il reste toujours sur qwerty alor SVP quoi faire ?

  • nous avons eu le meme probleme avec un smartphone doro .le vendeur du magasin a choisi la langue(francais) dans le menu du smartphone;maintenant tout va bien! jean-marie
  • Bonjour, pour changer votre clavier vous allez dans paramètres ensuite onglet contrôle, langue de saisie vous cochez français et voilà.
  • Bonjour J'avais demandé conseil à un monsieur du SAV. . Mais il m'avais dit que c'était parce que c'etait en version anglaise ... ou un truc dans ce genre ... désolé de ne pas pouvoir te apporter de réponse satisfaisantetf
  • Bonjour, Allez sur la fiche du produit sur le site. Cliquez sur mode d'emploi puis sur e manuel. Vous allez être redirigé vers le Guide d'immersion Logitech Bluetooth® Multi-Device Keyboard K480. Vous aurez les démarches à suivre pour bien utiliser votre tablette. De plus, installez sur votre tablette l'application clavier azerty . Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit