Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K480

K480

 - 
216 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth / Support tablette intégré / Compatible : PC/MAC - Android/iOS

Rejoindre

23 questions sur la communauté K480 - Souris - LOGITECH

notice

Bonjour, je voudrais la notice clavier k480, merci d'avance

Insertion du clavier

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelque temps le clavier Logitech k480. Le soucis c'est que le clavier c'est mis en QWERT et je ne sais pas comment le remettre en AZERTY. Merci pour votre aide car je craque

clavier

bonjour je ne trouve pas @ sur mon clavier, merci de m'aider

notice d'utilisation logitech K 480

Bonjour, cherche notice mise en route , utilisation Merci

Notice k480

Notices du clavier k480

Mise en phase clavier

Bonjour Est-ce que la mise en cohérence AZERTY de l'Ipad par exemple et le QWERTZ du clavier s'effectue automatiquement? ou faut-il procéder à un réglage préalable?Merci!

Connecteurs USB

Bonjour, ce clavier a-t-il au moins un connecteur USB pour brancher une clé USB par exemple ? merci

j'ai basculé en querty malencontreusement

bonjour en essayant des combinaisons de touches, je me suis retrouvé en querty et je ne retrouve pas la technique pour revenir en azerty, merci

Répondre

manuel d'utilisation du clavier Logitech K480

bonjour Je recherche le manuel en français au format Pdf du clavier Logitech K480 multi-device merci

Taille de la fente

bonjour J'aimerais savoir quelle est la longueur de la fente et sa largeur histoire que ma tablette rentre dedans. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit