Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K400 Plus

K400 Plus

 - 
527 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Grande portée : 10 mètres sans interruption Commandes multimédia et pavé tactile intégrés

Rejoindre

le o barre

Question résolue

bonjour a tous J ai un soucis cela me fatigue a chaque fois d écrire diamètre je n arrive pas a trouver le signe o barrée quelque saurai comment faire svp ? merci a tous

en passant jai un clavier logitech k 400 plus

Consulter les 9 réponses à la question le o barre

  • Réponse jugée utile

    Sans toucher a la configuration du clavier cliquer sur alt et écrire 155 en même temps pour minuscule et 157 pour majuscule

    • @typh64354335 Bonjour , cela ne marche pas ??. Mais merci quand même ??

    • ALT 155 : ø (o barré)
    • ALT 157 : Ø (o barré majuscule)

  • Bonjour,


    Le raccourci clavier ALT 0248 est destiner aux claviers avec pavé numérique intégré, sur le K400 plus cela ne fonctionne pas, j'ai même tester avec le logiciel logitech options (options introuvable).


    Cependant pour faire simple aller dans le menu démarrer --> Accessoires Windows --> Table des caractères


    Vous y trouverez tout les caractères spéciaux dont vous aurez besoin, il suffit de faire un glisser/déposer et ensuite vous ajuster la taille si besoin et le tour est jouer.

    • @kinaille Le logitech K400 plus est très pratique mais pas pour ce type de raccourcis malheureusement.


      Une solution encore plus simple pour ne plus être embêter c'est d'acheter un pavé numérique séparer du clavier au moins vous pourrez taper ALT 0248 et ce sera rapide sans prise de tête.

    • @vinc53333245 Bonjour , oui j'ai déjà essayer mais j avoue que c est assez pénible de faire sa à chaque fois ?? , je le mets souvent sur mes devis et j espérai trouver une autre manière mais merci quand même de votre aide ??

    • @vinc53333245 Bonjour , oui j'ai déjà essayer mais j avoue que c est assez pénible de faire sa à chaque fois ?? , je le mets souvent sur mes devis et j espérai trouver une autre manière mais merci quand même de votre aide ??

  • Bonjour,


    Les touches ALT 0248 sont destiné aux claviers classiques avec pavé numérique.


    Pour faire plus simple :


    Si vous êtes sur windows 10 aller dans démarrer et cliquer sur accessoires et tables de caractères vous y trouverez tout les caractères nécessaires sans avoir besoin de raccourci (qu'il faut retenir).

  • le code ASCII est ALT 0216

    touche ALT maintenue enfoncée et tapez les 4 caractères chiffres puis relâcher ALT

  • Bonjour,

    Atl 157

  • Bonjour

    Le o barré s obtient en tapant Alt et 0248 en même temps.

    Bonne journée

    Marcelle

  • Bonjour,


    En téléchargeant le logiciel "Logitech options" sur lequel vous pouvez configurer votre clavier (notamment les gestes etc), il me semble qu'il est possible de configurer certaines touches du clavier. Je ne suis pas a la maison et ne peut pas vérifier pour votre cas spécifique, mais ça vaut le coup d'y regarder.

    Bon courage,

    Typhanie

  • Bonjour taper le raccourci clavier

    Alt 0248


    Cela vous donnera le o barrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit