Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K400 Plus

K400 Plus

 - 
527 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Grande portée : 10 mètres sans interruption Commandes multimédia et pavé tactile intégrés

Rejoindre

18 questions sur la communauté K400 Plus - Clavier - LOGITECH

Comment changer AZERTY en QUERTY?

Bonjour, j'ai acheté ce clavier mais il est en AZERTY et j'aimerais le changer en QUERTY. Est-ce possible? merci

Répondre
Question résolue

le o barre

bonjour a tous J ai un soucis cela me fatigue a chaque fois d écrire diamètre je n arrive pas a trouver le signe o barrée quelque saurai comment faire svp ? merci a tous en passant jai un clavier logitech k 400 plus

COMPATIBLE TV SAMSUNG

Bonjour, Est-ce compatible avec smart TV de Samsung? Merci de votre retour.

connection a un televiseur

bonjour mon Téléviseur lg oued de 2018 ne reconnaît pas le clavier Merci

Répondre

Notice en français de K400+ logitech

Bonjour ,j'ai besoin de la notice en français . Merci Cordialement.

SMART TV LG

Ce clavier peut-il commander directement une smart TV LG pour naviguer sur le web sans passer par un PC connecté

logitech k400 plus

j'ai acheter un clavier les touches clavier azerty quant je tape sur les touches altgr et le 2 pour avoir l'arobase les lettres ne correspondes pas aux lettres tapées que faire

Utilisation des guillemets français

bonjour Je ne peux pas utiliser les caractères alternatifs : guillemets français, crochets, accolades... merci

Ajouter une souris sans fil ?

Bonjour, puis-je utiliser ma souris sans fil avec ce clavier ? Merci pour votre aide.

Compatibilité

bonjour Est ce que ce produit peut être utilisé sur Mac ?! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit