fonctionnement
Bonjour je cherche comment fonctionne le clavier logiteck k 400 en détail Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche comment fonctionne le clavier logiteck k 400 en détail Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer mon clavier en mode canada merci
Bonjour, comment synchroniser le clavier Logitech K400+ ? merci
bonjour la touche suppr qui est en haut a droite a quoi sert , ou il faut la combiner avec une autre touche car quand je veut supprimer la derniere lettre de frappe dans la barre de recherche sa ne marche pas il faut que j'utilise la touche retour arrier... voir la suite
Bonjour Comment fonctionnent les caractères spéciaux sur le clavier merci
Bonjour, clavier + pavé tactile fonctionnent sur mon ordinateur mais branché sur mon téléviseur Samsung, seul le clavier fonctionne et le pavé tactile ne fonctionne plus. Auriez vous une solution ? merci
Bonjour, Ce produit est-il vraiment Bluetooth (sans utilisation de clé Unifyng) ? Peut_il se connecter à un Smartphone ? merci
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil