Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K400 Plus

K400 Plus

 - 
527 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Grande portée : 10 mètres sans interruption Commandes multimédia et pavé tactile intégrés

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour je cherche comment fonctionne le clavier logiteck k 400 en détail Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour

    j'ai connecté le dongle usb sur mon pc fixe, retiré la protection de pile (languette plastique) mis l'inter à l arrière du clavier sur la droite (voyant vert ) , tout fonctionne correctement, petit plus le bouton jaune en haut, à gauche du clavier permet de cliquer (souis déportée) astucieux à mon goût ...


    j'ai connecté ensuite l'ensemble sur une smart TV Samsung, ce qui donne un confort sans mesure pour tout ce qui est navigation internet, seul bémol sur Netflix le clavier est reconnu comme QWERTY, mais cela doit se résoudre facilement, pour l'heure n'ai pas cherché ,


    Bonne lecture

  • Bonjour ,

    en détail ce clavier fonctionne de façon très simple.

    Il suffit de brancher la clé USB sur le PC la box Android ou autre chose ou vous voulez l'utiliser puis de taper directement dessus votre texte et cetera et cetera. Le pad est très réactif et le fonctionnement tu clavier est très rapide car il est bluetooth.

    Cdt

  • Une clé Bluetooth se trouve dans le clavier il suffit de l'introdure dans le port USB du PC et d'allumer le clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit