Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Pro C920

HD Pro C920

 - 
1792 membres
Voir la description

Webcam HD pouvant se fixer et se placer dans de nombreux endroits Lentille avec mise au point automatique HD 1080p Carl Zeiss® Microphone et témoin d'activité Clip/base flexible et filetage de fixation pour trépied

Rejoindre

Mise en route C920S Pro

Question résolue

Bonjour,

1) quel logiciel faut-il télécharger pour que la webcam fonctionne ?

2) fonctionne-t-elle avec tous les logiciels de visioconférence ?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Mise en route C920S Pro

  • Bonjour

    testée sur teams sur Windows 10 elle fonctionne très bien sans installation complémentaire

    cdt

  • Aucun. Sous Windows 10, elle est reconnue automatiquement.

  • Bonjour. Il est possible (mais optionnel) de télécharger le logiciel maison (Logi Pro), mais c'est uniquement pour se filmer. On perd une bonne quantité de "gadgets" en visio pour revenir à une utilisation plus classique.. Peut-être aussi que le logiciel installe des drivers sur PC au cas où votre ordinateur ne serait pas nativement doté d'une webcam, mais de mon côté, j'ai juste branché la caméra, et ça a fonctionné tout seul, son et image (je suis sur mac). La caméra (et son micro intégré) sont compatibles avec tous les logiciels de visioconférence, au même titre qu'un webcam native.

  • Bonjour,

    normalement vous avez un driver et un logiciel pour l'enregistrement sur le site du constructeur.

    J'ai personnellement utilisé cette caméra avec skype, zoom, teamviewer et d'autres logiciels de visio en ligne et tout fonctionne sans aucun souci. Cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    sous Windows la prise en charge de la webcam se fait sans installation d'application (le système s'en charge). Reste à voir sous les autres systèmes.

    la webcam fonctionne sans soucis avec les outils de visioconférence.

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit