Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony Ultimate

Harmony Ultimate

 - 
202 membres
Voir la description

Télécommande universelle Piloter jusqu'à 15 appareils Ecran tactile Bouton programmable

Rejoindre

Logitech HARMONY ULTIMATE ?

bonjour est que cette telecomande universelle est. compatible avec la live box play internet de chez orange Merci fr?

Consulter les 15 réponses à la question Logitech HARMONY ULTIMATE ?

  • Oui c est compatible mais l application iPhone aussi. Si tu veux je te revend le mien que j utilise peu
  • Bonjour, cette télécommande est tout à fait compatible avec la Livebox play Internet de chez Orange
  • bonjour aucune idée je suis chez sfr , je peux juste vous dire qu'elle est compatible avec l'ensemble des appareils chez moi ( infrarouge ou radio fréquence 18 appareils en tout) la portée est remarquable rien a voir avec mon ancienne Harmony 1100 Cdlt Fred
  • Bonjour Si le signal de la livebox play est par infrarouge, je dirais que oui...
  • Je ne connais pas la live box de chez orange tout ce que je peu vous dire tout dépend du signal employé par la box orange si c'est I.R. (infra rouge comme la plupart des télécommandes) alors OUI c'est possible par contre si et c'est mon cas la box free qui utilise un signal radio ce n 'est pas compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit