Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony Ultimate

Harmony Ultimate

 - 
202 membres
Voir la description

Télécommande universelle Piloter jusqu'à 15 appareils Ecran tactile Bouton programmable

Rejoindre

Logitech HARMONY ULTIMATE ?

bonjour est que cette telecomande universelle est. compatible avec la live box play internet de chez orange Merci fr?

Consulter les 15 réponses à la question Logitech HARMONY ULTIMATE ?

  • La Live box play est bien dans la liste des appareils compatible avec cette télécommande. Donc pas de problème.
  • Je ne sais malheureusement pas car je suis avec Free Eric
  • Oui. Très très bon produit par ailleurs. Contrôle même la domotique
  • J'utilise la harmony pour contrôler en autres ma box TV Orange. Il s'agit d'une box IHD92 (box fibre) mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec les autres. Ensuite, il faut s'amuser à configurer correctement ces activités, favoris, etc...
  • bien, sur en Infrarouge elle est compatible, il faut prendre IHD92 dans la base, @EmmanuelG7557, si tu as des soucis rajoute des délais entre les allumages, dans "personnaliser cette activité" de MyHarmony ;)
  • Sais pas Avec le cube de canal +, oui Voir sur leur site très bien fait Sinon excellent produit
  • Je pense oui, mais moi j ai la box sfr et c est parfaitement compatible. Vous pouvez poser la question a logitech, ils sont tres competents et sympathiques
  • Bonjour, oui elle l'est. Toutefois j'ai noté un suci lors de l'allumage avec cette télécommande. Avec un ampli 5.1, il faut impérativement allumer la livebox avant l'ampli et la télé pour avoir une image et du son. Or cette télécommande allumant tout simultanément, cela pose problème assez souvent.
  • Oui, je vous le confirme, j'ai une livebox avec la fibre, et tout fonctionne parfaitement, ou presque. La livebox est un peu capricieuse, redémarre nécessaire de temps en temps. cordialement.
  • oui oui elle l'est, sans boitier supplementaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit