Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIME

PRIME

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 2 Go ROM et 32 Go RAM Ecran de 5.45’ 720 x 1440 px Caméra arrière : 13 Mp / Caméra avant : 5 MP

Rejoindre

8 questions sur la communauté PRIME - Smartphone - LOGICOM

Question résolue

Bouton allumage casser Logicom Le prime

Bonjour, Je voulais savoir comment allumer un Logicom le prime sans bouton power?

Choix sonnerie

Bonjour, J'ai un problème avec la sonnerie ( quand on m'appelle ) avec mon Logicom le prime. Je ne trouve plus comment on peut changer cette sonnerie s'il vous plaît. Merci

Question résolue

Problème de micro

Bonjour Le problème est lorsque je téléphone mon interlocuteur ne m'entend pas où très très faiblement alors que moi je l'entend très bien. Avez vous une solution ?

Est-ce qu'il est livré avec une coque

Bonjour, est-ce qu'il est livré avec une coque ?, merci

Téléphone à synthèse vocale

Bonjour, puis-je savoir si ce téléphone est à synthèse vocale pour personne non voyant ?merci

Question résolue

Est-ce qu'il y a un clavier virtuel (anglais) qwerty sur ce smartphone?

Bonjour à tout le monde. J'aimerais demander aux gens qui possèdent ce Logicom Prime une question concernant le format du clavier: Si on sélectionne l'anglais comme langue voulue sur Le Prime, est-ce que le clavier virtuel pour l'entrée du texte (e-mails,... voir la suite

comment changer de sonnerie

il n'y a rien sur la notice d'utilisation pour pouvoir changer de sonnerie n'y dans l'application paramètre !!!

sonnerie pour Logicom le Prime

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Logicom Le Prime et je ne trouve pas comment changer la sonnerie. Le profil audio ne permet pas de changer de sonnerie à priori et la notice d'utilisation ne renseigne pas non plus ! Je n'ai pas trouvé d'onglet s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit