Bouton allumage casser Logicom Le prime
Bonjour, Je voulais savoir comment allumer un Logicom le prime sans bouton power?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voulais savoir comment allumer un Logicom le prime sans bouton power?
Bonjour, J'ai un problème avec la sonnerie ( quand on m'appelle ) avec mon Logicom le prime. Je ne trouve plus comment on peut changer cette sonnerie s'il vous plaît. Merci
Bonjour Le problème est lorsque je téléphone mon interlocuteur ne m'entend pas où très très faiblement alors que moi je l'entend très bien. Avez vous une solution ?
Bonjour, est-ce qu'il est livré avec une coque ?, merci
Bonjour, puis-je savoir si ce téléphone est à synthèse vocale pour personne non voyant ?merci
Bonjour à tout le monde. J'aimerais demander aux gens qui possèdent ce Logicom Prime une question concernant le format du clavier: Si on sélectionne l'anglais comme langue voulue sur Le Prime, est-ce que le clavier virtuel pour l'entrée du texte (e-mails,... voir la suite
il n'y a rien sur la notice d'utilisation pour pouvoir changer de sonnerie n'y dans l'application paramètre !!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Logicom Le Prime et je ne trouve pas comment changer la sonnerie. Le profil audio ne permet pas de changer de sonnerie à priori et la notice d'utilisation ne renseigne pas non plus ! Je n'ai pas trouvé d'onglet s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil