Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIME

PRIME

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 2 Go ROM et 32 Go RAM Ecran de 5.45’ 720 x 1440 px Caméra arrière : 13 Mp / Caméra avant : 5 MP

Rejoindre

Choix sonnerie

Bonjour,

J'ai un problème avec la sonnerie ( quand on m'appelle ) avec mon Logicom le prime.

Je ne trouve plus comment on peut changer cette sonnerie s'il vous plaît.

Merci

Consulter la réponse à la question Choix sonnerie

  • Bonjour,

    Appuyer sur le bouton de réglage du volume du son situé sur le coté du tel ou -.

    Appuyer sur le bouton en bas de la barre de volume verticale, type Equaliseur. Le menu Volume apparait.

    Appuyer en bas à gauche sur Voir Plus.

    Vous êtes dans le menu Son

    Les 2 dernières lignes de ce menu vous permettent de modifier la sonnerie de votre carte SIM1 ou SIM2.

    • @nico32351226 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      J'ai bien appuyé sur le bouton de réglage du volume du son situé sur le côté de mon téléphone.

      Qu'est-ce-que vous appelez un bouton type Equaliseur ? En bas de la barre de volume verticale il y a un signe un peu en forme de clé ( barrée ou pas suivant si j'appuie dessus ). Et au-dessous il y a l'icône paramètres.

      En appuyant sur l'un ou l'autre de ces signes le menu volume n'apparaît pas. Et le texte " Voir plus " non plus.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit