Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POSH 178

POSH 178

Voir la description

"Mobile sous OS Propriétaire 32 Mo RAM et 32 Mo ROM 1,77"" - QQVGA LCD 120 x 160 px Caméra arrière"

Rejoindre

21 questions sur la communauté POSH 178 - Téléphone mobile - LOGICOM

mise à jour logiciel posh178 logicom

Bonjour à toutes et à tous je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des sms avec mon posh 178 logicom, j'ai le message 'échec de l'envoi' en émission et en réception je ne reçois plus rien, sauf des offres commerciales de Sosh, dois-je mettre à jour le lo... voir la suite

Ecran Téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone fixe alcatel "smile" marchait trés bien, et tout d'un coup, son écran n'a plus rien affiché du tout ! cela dit il reste allumé, je le laisse sur sa base pr être sûre qu'il soit rechargé, puisque je ne vois plus rien, les appels semb... voir la suite

Répondre

Mode avion

Bonjour ! Le téléphone s'est mis en mode avion sans qu'on sache comment et on ne sait pas comment l'enlever !! Le mode avion n'apparaît nulle part dans les paramètres ! Merci pour votre aide.

Répondre

Mode avion

Bonjour ! Le téléphone s'est mis en mode avion sans que l'on sache comment, et surtout, on n'arrive pas à l'enlever ! Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Nouveau contact

Bonjour. Je ne parviens pas à entrer des contacts. J ai toujours SMS settings. Puis je mettre une carte SD à la place de la SIM2? Merci d avance.

saisie prédictive T9

Bonjour savez-vous si ce téléphone a l'option T9 ? Fonctionne t elle correctement? merci

Formats fichiers audios

Bonjour, Quels formats audios sont supportés par ce téléphone ? Je viens d'acheter le 180 (sensiblement le même) et tous les formats sont dits "non supportés" pour le moment. Merci d'avance

Question résolue

Prendre une photo

BonjourJ'aimerais savoir comment utiliser la fonction camera du telMerci

Question résolue

mode silencieux

Bonjour y a t il un mode silencieux ou vibreur sur ce telephone.merci

Question résolue

Standard de livraison

Bonjour , Merci de m'indiquer si la téléphone est livré avec la chargeur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit