où mettre la carte sim
bonjour dans quelle encoche mettre la mini sim ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les jeux pré-installés donnent lieu à facturation de l'opérateur y compris en cas de fausse manipulation; l'option "acheter" étant l'option par défaut si on ouvre un jeu, l'implémentatin faite par Logicom pouvant s'apparenter à de la vente forcée... voir la suite
Bonjour, J'ai inséré la SIM 1 mais le téléphone ne trouve pas la réseau mobile. J'ai vérifie dans Réglages, Connecter, mais je ne trouve pas une solution. Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconaissante. Merci !
Bonjour j'insère ma carte sim réponse insérer la sim que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce mobile, merci d'avance
Bonjour ! Le téléphone s'est mis en mode avion sans que l'on sache comment, et surtout, on n'arrive pas à l'enlever ! Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour savez-vous si ce téléphone a l'option T9 ? Fonctionne t elle correctement? merci
BonjourAprès en avoir fait la déclaration dans un magasin, il est toujours exposé en rayon ! J'ai testé plusieurs appareils et de différents magasins (pas que Darty) et tous présentent le même comportement : Envoi de SMS sur des numéraux surtaxés pendant ... voir la suite
Bonjour je ne peux plus envoyer de message je pense que c'est a cause du numero de centre de carte 1 possible de savoir le numero merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil