quelle modele de puce carte sim
BonjourQuel modele de carte sim (puce ) mettre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que l'un de vous pourrait me dire comment enlever le mode avion ? Merci !!!
Bonjour Les cartes SIM de chez orange ne sont pas reconnues ??? Avez vous la solution ? Merci
Bonjour, Comment peut-on "extraire" les photos prises avec le posh 178 pour les charger sur un ordinateur ? Merci de votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des sms avec mon posh 178 logicom, j'ai le message 'échec de l'envoi' en émission et en réception je ne reçois plus rien, sauf des offres commerciales de Sosh, dois-je mettre à jour le lo... voir la suite
Bonjour, mon téléphone fixe alcatel "smile" marchait trés bien, et tout d'un coup, son écran n'a plus rien affiché du tout ! cela dit il reste allumé, je le laisse sur sa base pr être sûre qu'il soit rechargé, puisque je ne vois plus rien, les appels semb... voir la suite
Bonjour ! Le téléphone s'est mis en mode avion sans qu'on sache comment et on ne sait pas comment l'enlever !! Le mode avion n'apparaît nulle part dans les paramètres ! Merci pour votre aide.
Bonjour. Je ne parviens pas à entrer des contacts. J ai toujours SMS settings. Puis je mettre une carte SD à la place de la SIM2? Merci d avance.
Bonjour, Quels formats audios sont supportés par ce téléphone ? Je viens d'acheter le 180 (sensiblement le même) et tous les formats sont dits "non supportés" pour le moment. Merci d'avance
BonjourJ'aimerais savoir comment utiliser la fonction camera du telMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil