Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POSH 178

POSH 178

Voir la description

"Mobile sous OS Propriétaire 32 Mo RAM et 32 Mo ROM 1,77"" - QQVGA LCD 120 x 160 px Caméra arrière"

Rejoindre

Carte sim compatible avec le telephone logicom xtrem 40 pro

Bonjour

Les cartes SIM de chez orange ne sont pas reconnues ??? Avez vous la solution ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Carte sim compatible avec le telephone logicom xtrem 40 pro

• Bonjour

pour ma part j'ai mis plusieurs sim dans le téléphone et je n'ai pas eu de problème de reconnaissance

• Bonjour,

Ce n'est pas un problème opérateur mais le téléphone. La carte est super difficile à mettre en place pour qu'elle soit reconnue. Je crois qu'ils vendent des adaptateurs qui facilitent sa mise en place.

• @guig22333651 Je crois que ce n'est pas si simple car j'ai essayé i avec une carte Bouygues j'ai essayé avec une carte sfr et les cartes ont été immédiatement reconnu sans aucun problème et dès que j'ai mis une carte orange la carte n'était pas reconnu alors que la mise en place était identique. Un conseiller orange à misi sa propre carte SIM dedans qui n'a pas été reconnue. il n'a pas su me donner l'explication... Merci

• j'ai utilisé des cartes Free Mobile avec ce téléphone. attention au format de découpe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit