Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUXIA 150 SOLO

LUXIA 150 SOLO

Voir la description

Téléphone SOLO DECT Design élégant avec touches plates - Ecran rétroéclairé 4 lignes Présentation du nom et du numéro - Fonction mains-libres Répertoire 50 noms et numéros - Journal d'appel 20 noms et numéros

Rejoindre

21 questions sur la communauté LUXIA 150 SOLO

Question résolue

Fonction dect

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone en dect, quelqu'un y est il arrive? merci

télépone HD

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone est association DECT/WPS de la Livebox 4 et est il en HD ? merci

Répondre

j'ai un doute d'acheter

je lis beaucoup de gens qui disent que au bout de 48h le tel n'ai toujours pas charger et ne fonctionne pas ques que sais ce bazard ? Ca donne pas envie d'acheter dite moi ce que vous en pensez svp sinon j'achéte pas j'ia pas envie de mettre mon argent po... voir la suite

Répondre

prise murale

et faut il une prise murale pour faire fonctionner la base ?

Répondre

Rajout d'un combiné

Bonjour Est-il possible de rajouter un 2ème ou un 3ème combiné acheté à part dans un 2nd temps ? (même modèle bien sûr) merci

Répondre

Luxia 150 ne fondationne pas

Bonjour Achat le 25 juin, j'ai attendu 24h pour qu'il se charge, puis rentré tous mes contacts. Et quand je veux appeler ça me dit que le correspondant est occupé. J'ai appelé avec mon portable j'entends les sonneries ( via mon portable ) puis je tombe s... voir la suite

Répondre

lecture de la notice impossible

bonjour la notice jointe à mon achat est imprimée en trop petit caractère, je n'arrive pas à la déchiffrer Merci

Répondre

le manuel d'utilisation imprimé en caractères trop petits

Bonjour, manuel d'utilisation que j'aimerai imprimer en caractères plus grands. Merci

Répondre

marque occupé

Bonjour j'ai branché le tel quand je fais un n0 sa marque occupé ??? merci

Répondre

SYNCHRONISATION AVEC MODEM SFR

BONJOUR suite a mon achat je n'arrive ni a appeler ni a recevoir d'appel sfr me dit qu'il doit y avoir une manip a faire si quelqu'un peut me conseiller d'avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit