Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUXIA 150 SOLO

LUXIA 150 SOLO

 - 
492 membres
Voir la description

Téléphone SOLO DECT Design élégant avec touches plates - Ecran rétroéclairé 4 lignes Présentation du nom et du numéro - Fonction mains-libres Répertoire 50 noms et numéros - Journal d'appel 20 noms et numéros

Rejoindre

24 questions sur la communauté LUXIA 150 SOLO - Téléphone fixe - LOGICOM

comment enlever le cache de logement des piles

bonjour je n'arrive pas à enlever le cache du logement des piles, y a t il un geste précis à faire Merci

allumer base

BonjourMon téléphone Luxia qui charge depuis 48h, indique "allumer base". Les branchements sont bons, j'ai maintenu la touche située sous la base pendant 10 secondes comme indiqué.... en vain.Avez-vous rencontré le même problème?Merci d'avance pour votre ... voir la suite

la presentation du numero de l'appelant

bonjour Je ne sais pas qui m'appelle. merci

Répondre

télépone HD

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone est association DECT/WPS de la Livebox 4 et est il en HD ? merci

Répondre

comment annuler mode secret

Bonjourcomment annuler mode secretmerci

associer avec ma freebox?

Bonjour, ma freebox ne détecte pas mon téléphone. Une idée? merci

désactiver le repondeur

Bonjour, est il possible de désactiver le répondeur du téléphone comme j ai le répondeur de ma Freebox? merci

j'ai un doute d'acheter

je lis beaucoup de gens qui disent que au bout de 48h le tel n'ai toujours pas charger et ne fonctionne pas ques que sais ce bazard ? Ca donne pas envie d'acheter dite moi ce que vous en pensez svp sinon j'achéte pas j'ia pas envie de mettre mon argent po... voir la suite

Répondre

prise murale

faut il une prise murale pour brancher la base ?

prise murale

et faut il une prise murale pour faire fonctionner la base ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit