comment enlever le cache de logement des piles
bonjour je n'arrive pas à enlever le cache du logement des piles, y a t il un geste précis à faire Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à enlever le cache du logement des piles, y a t il un geste précis à faire Merci
BonjourMon téléphone Luxia qui charge depuis 48h, indique "allumer base". Les branchements sont bons, j'ai maintenu la touche située sous la base pendant 10 secondes comme indiqué.... en vain.Avez-vous rencontré le même problème?Merci d'avance pour votre ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone est association DECT/WPS de la Livebox 4 et est il en HD ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne sais pas qui m'appelle. merci
bonjour la notice jointe à mon achat est imprimée en trop petit caractère, je n'arrive pas à la déchiffrer Merci
Bonjour, manuel d'utilisation que j'aimerai imprimer en caractères plus grands. Merci
Bonjour, ma freebox ne détecte pas mon téléphone. Une idée? merci
Bonjour, est il possible de désactiver le répondeur du téléphone comme j ai le répondeur de ma Freebox? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil