Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Posh 186

Le Posh 186

Voir la description

"OS Android - 32Mo de ROM, 32Mo de RAM Écran 1.77"" 128 x 160 px Bluetooth 2.1 - Double SIM Capteur arrière 1.18 Mp"

Rejoindre

je ne retrouve aucun des messages que j'ai envoyés

bonjour
Dans la rubrique "messagerie" l'onglet messages envoyés, je ne retrouve aucun des messages que j'ai envoyés. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question je ne retrouve aucun des messages que j'ai envoyés

  • Bonjour, lors de l'envoi d'un nouveau sms, suivre ce chemin pour le retrouver dans la boîte des messages envoyés:Messages/OK/Ecrire un message (écrire donc)/OK/Options/SIM 1/OK/Enregistrer et envoyer/OK/Chercher (choisir votre contact dans le répertoire)/OK/(le numéro du destinataire s'affiche) OKSi vous suivez le chemin: Répertoire téléphonique/Options/Envoyer SMS/OK/Ecrire un message etc .... vous ne retrouverez pas le message dans la boîte des messages envoyésQuand vous répondez à un message reçu, l'option Enregistrer et envoyer sera disponible automatiquementCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit