notice GSM LOGICOM POSCH 186
bonjourPouvez-vous m'envoyer la notice d'utilisation ?MerciCordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourPouvez-vous m'envoyer la notice d'utilisation ?MerciCordialement
Bonjour à toutes et à tous, Je me demande si avec un téléphone Posh 186 2G on est en mesure d'avoir suffisamment d'Internet pour tchatter avec quelqu'un ? Merci pour vos réponses ! Je vous souhaite une belle journée !
Bonjour à tous, et à toutes, Sur le nouveau téléphone Posh 186 de mon conjoint, j'ai vu dans ses paramètres qu'il l'avait connecté à notre nouvelle télévision Samsung. À quoi cela peut-il bien lui servir ? D'avance merci pour vos réponses !
Bonjours à tous svp mon GSM indiqué echec d'enregistrement reseau .j'arrive pas a lancé un appel ni le recevoir.merci de repondre
bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon repondeur sur mon tel! qqun a la reponse? merci
Bonjour Est ce que ce type de téléphone affiche les appels déjà effectué L.orsque que lnon compose le numéro de téléphone merci de votre retour
BonjourLe téléphone est-il débloqué tout opérateur s'il vous plaîtmerci
Bonjour, je souhaiterais avec le mobile Posh186 noir modifier Bip et Son
bonjourDans la rubrique "messagerie" l'onglet messages envoyés, je ne retrouve aucun des messages que j'ai envoyés. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil