Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

question sur la 4g

bonjour faut-il faire un réglage pour se connecter en 4 g ? mon portable reste sur 3g... Merci

Consulter les 2 réponses à la question question sur la 4g

  • bonjour, allez dans "paramètres" cliquez sur "plus", puis sur "réseaux mobiles" , ensuite sur "type de réseau préféré" et cocher le choix "4G (recommandé). vous avez la 4G si elle est présente ou vous vous trouvez. cordialement
  • bonjour, pour ma part, de part mon forfait 3G+, je devais à l'origine voir avec SFR pour activer l'option 4G sur mon forfait (gratuitement). Chose qui n'a pas eu lieu d'être puisque la réception en 4G s'est faite automatiquement. Au magazin SFR où j'ai du me rendre pour une autre raison, le revendeur m'a dit que parfois cela se faisait tout "seul", selon l'endroit bien sûr, mais sinon il fallait appeler SFR, lui ne pouvant pas le faire. Après, il a fait qq manips de mise en route de SIM (nouveau format de carte pour ma part) et du téléphone que je n'ai pas vu...(???) Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit