Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Probleme deconnexion WIFI

Bonjour. Je possède ce mobile et mon fils à le 502 (le même mais en 5 pouces). Nous avons tous les deux des déconnections à répétition avec le WIFI de la maison alors que tous les autres appareils en WIFI fonctionne parfaitement...

Consulter les 5 réponses à la question Probleme deconnexion WIFI

  • Avez vous toucher les parametres conections?si non retablir parametres initialiser
  • Bonjour, Quelquefois en changeant le canal WIFI sur la box, ça peut améliorer la stabilité.
  • Bjr essayer de deconnecter la wifi maison puis desuite sur le logicom desactiver wifi une fois que votre livebox connecter cliquer sur wifi sur votre logicom et la recherche vas se faire automatiquement
  • Ok j'espere que ca marchera
  • Merci pour vos réponses. Apparemment, c'est juste un problème d’éloignement entre la Box et le mobile. Je vais donc investir dans un répéteur WiFi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit