Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Notification Sms

Bonjour, Jai désactivé la notific° Sms qui consiste à afficher le contenu du sms reçu à la partie du haute du tel afin d'avoir juste l'info d'un ou plusieurs sms reçus ... Mais dans ce cas la sonnerie du sms reçu ne fonctionne pas, le tel verrouillé ne s'allume même pas ... Donc je n'ai aucune manière de savoir si j'en ai reçu si ce n'est de consulter mon tel de temps en temps ... Ce n'est pas gérable :( Merci

Consulter les 3 réponses à la question Notification Sms

  • Bonjour, désolée de repondre tardivement mais ce tel je l'ai acheté pour mon père qui galère à le manipuler.
  • Bonjour, Si on désactive le son c normal oui, mais il ne s'agit pas de cela ici. Je cherche à désactiver le fait de recevoir le début du contenu du sms sur l'écran ... Ce qui est possible sur les autres tel, pr l'avoir fait : on peut recevoir l'information "1sms" avec sa sonnerie sans pour autant que le début du contenu du sms ne s'affiche ... Cela évite qu'une tierce personne proche du tel puisse elle aussi lire le début du message, ce qui peut être gênant selon le contenu du message (je parle en connaissance de cause) ...
  • Bonjour. il y a très peu de temps que je dispose de ce tph. il me semble normal en désactivant l'appli sms/mms de ne pas être informé par SONNERIE d'un msg. (si j'ai bien compris la question).A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit