Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

- 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mobile logicom L _ite 552

Bonjour, je n'arrive pas à t télécharger des images de mon PC , ni musique, photos,. je suis allée dans notifications. je ne trouve par périphérique multimédia, ni connexion USB ou MTP et PTP j'ai branché mon mobile à mon PC par la prise USB, mais il n'est par reconnu ? Voilà si quelqu'un peut me venir en aide Merci

Consulter les 3 réponses à la question mobile logicom L _ite 552

• Bonjour, bon j'ai suivi les instruction jusqu'au n° 5 cocher toujours pour cet ordinateur je ne trouve pas ( invit de l'écran principal des raccourcis ) et mettre le téléphone en mode écran. j'ai mon écran qui clignote et change de couleur ? est ce normal. Merci pour l'aide
  • Je vais essayer cela Merci beaucoup
  • Bonjour mon ami, voici la solution pour que ton PC puisse reconnaître ton téléphone: C'est un peu long mais cela permet de gérer les contacts et les images et les applis... Première étape il faut fonctionner en mode DEBOGAGE. 1° Allez dans les paramètres, 2° "A propos du téléphone" (dernière case à la fin, symbole du "i" entouré) 3° Appuyer 7 fois sur la case "Numéro de build (R05) me semble t-il. 4° Tu reviens en arrière, tu fais retour et là apparaît "OPTIONS DE DEVELOPPEUR". 5° Va dans les options de développeurs et cochez la case "Débogage USB". 6° Coche toujours pour cet ordinateur, à l'invit de l'écran principal dans les raccourcis. Puis mettre le téléphone en mode écran toujours allumé (30 min) Se connecter avec le cable USB fourni. Installation de l'appli sur le téléphone, répondre oui, d'où l'intérêt de l'écran qui reste allumé ! Suivre les indications, cela devrait fonctionner.. Voilà mon ami bon continuation.(y)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit