Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour Pourquoi on ne peut pas prendre de photo ormis en selfy merci

Consulter les 8 réponses à la question Appareil photo

  • Bonjour, en mode photo, il faut appuyer sur le petit appareil photo en bas à droite avec une petite flèche circulaire dessous.
  • On peut prendre des photos en tant en selfie que avec l'appareil photo arrière
  • Bonjour je ne vois pas ce bouton
  • Bonjour, il suffit d appuyer sur l appareil photo entouré d une fléche, sur l ecran.
  • Bonjour, J'ai eu ce bug la première fois que j'ai voulu utiliser l'appareil photo. La fois suivante, ce bug n'existait plus sans que je n'ai fait de manipulations supplémentaires. En espérant que ça vous aide.
  • Appuyer sur ce bouton
  • Je viens d'essayer tjours en selfy j me prend en photo de face et j veut pas
  • Comment fait on pour regler appareil photo je tombe tjours sur selfy j peut pas prendre des photos normalement qui peut m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit