L-EMENT 553

L-EMENT 553

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

9 questions sur la communauté L-EMENT 553

SONNERIES

Bonjour, Tous les appels entrants sont muets. Comment mettre une sonnerie ? Merci

panne smartphone

Bonjour je n'arrive plus a faire marcher mon tel,il s'allume,mais je ne peux plus rien faire avec pour aller sur facebook par exemple,je suis obliger de tapoter 2 ou 3 fois sur l'icone pour qu'un carré bleue encercle l'icone,il suffit que je tapote encore... voir la suite

Répondre

Point interrogations

bonjour J'ai un point interrogations a côté de la carte sim merci

Répondre

fonctionnement du telephone

Bonjour, cherche à savoir metre le telephone a jour et le programer, merci

Répondre

les sonneries

Bonjour je voudrais changer de sonnerie mais je n y arrive pas j ai un logicom l-emment 553 merci

Répondre

notice complète logicom L-EMENT 553

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" merci

Répondre

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" Merci

Répondre

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" Merci

Répondre

changer sonnerie

Bonjour Malgré le mode d'emploi je ne trouve pas le moyen de changer de sonnerie Cordialement

Répondre