Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 553

L-EMENT 553

 - 
52 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

9 questions sur la communauté L-EMENT 553 - Smartphone - LOGICOM

fonctionnement du telephone

Bonjour, cherche à savoir metre le telephone a jour et le programer, merci

Répondre

notice complète logicom L-EMENT 553

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" merci

Répondre

panne smartphone

Bonjour je n'arrive plus a faire marcher mon tel,il s'allume,mais je ne peux plus rien faire avec pour aller sur facebook par exemple,je suis obliger de tapoter 2 ou 3 fois sur l'icone pour qu'un carré bleue encercle l'icone,il suffit que je tapote encore... voir la suite

Répondre

SONNERIES

Bonjour, Tous les appels entrants sont muets. Comment mettre une sonnerie ? Merci

Point interrogations

bonjour J'ai un point interrogations a côté de la carte sim merci

Répondre

les sonneries

Bonjour je voudrais changer de sonnerie mais je n y arrive pas j ai un logicom l-emment 553 merci

Répondre

notice complète logicom L-EMENT 553

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" Merci

Répondre

notice complète logicom L-EMENT 553

Bonjour Je voudrait télécharger la notice complète et en français de mon de Logicom L-EMENT 553 smartphone 5,5" Merci

Répondre

changer sonnerie

Bonjour Malgré le mode d'emploi je ne trouve pas le moyen de changer de sonnerie Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit