Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

3G pour mobile L-Ement 551

Bonjour impossible de le mettre en 3G, ni de trouver la place pour la sim1, il se met tjours en sim 2 merci

Consulter les 7 réponses à la question 3G pour mobile L-Ement 551

  • dans mes souvenirs l'emplacement de la carte sim est sous l'emplacement 2 en mini carte, car je n'ai plus ce teléphone, car j'avais 1 problème de wifi . observez bien votre téléphone vous devriez le voir. philippe
  • bonjour marie pour moi c est la même chose la sim 1 ne fonctionne pas par contre j ai la 3G qui s affiche sur mon téléphone il faudrait que vous demandiez a votre opérateur qui vous a vendu ce téléphone car il n existe aucune notice d utilisation . Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que cela. Bonne chance
  • bonjour, en fait pour la sim 1 c'est vraiment en dessous mais en grande taille, Marie
  • bonjour marie non je n ai pas encore essayé mais je le ferai dès que j y arrive je vous tiendrai au courant promis. a bientot
  • Bonjour Alice vous avez essaye de mettre sous la sim 2, et ca fonctionne???comme Philippe l'a dit, merçi Marie
  • merci philippe pour le renseignement
  • bonjour Alice 02, et philc71, tout d'abord in grand merçi pour vos reponses,pour repondre a Alice, apres plusieurs jours de bagarre avec mon oprateur,il me repond que bouygues et logicom ne sont pas compatibles, bref, et a vous philippe j'ai bien pensez a la mettre en dessous de la 2 , mais je n'ai pas osé,je vais essaye, bon il est toujours en sim 2,mais miracle apres avoir bien bidouillé moi meme, il s'est mis en 3G, pourvu qu'il y reste sinon je dois changer d'operateur, merci de tout coeur a vous 2, Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit