Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Ce produit est il simple d'utilisation? merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Ce n'est pas du haut de gamme, mais il est simple à utiliser. Il y a mieux, mais il faut mettre le prix comme tous les téléphones sur le marché, tout dépend de l'utilité...
  • Oui, mais je vous le déconseille car la batterie se décharge très vite sans même utiliser la wifi, juste le téléphone ; je dois donc le recharger plusieurs fois dans la journée et vais donc devoir en acheter un autre plus performant, achat trèsdécevant donc
  • oui absolument! le seul souci s'est que la batterie se décharge très vite sinon il est très bien!
  • Bonjour, Largement satisfaisant pour mon usage perso (tél, sms). Je ne l'utilise pas sur Internet en extérieur, mais les essais en wifi au domicile sont satisfaisants ; ce qui me permet de mettre à jour mon calendrier outlook en passant par Google+. Je suis d'accord avec les 2 commentaires précédents. Gilles
  • Bonjour oui très simple seul précaution bien choisir la mélodie du tel la première foi car après plus possible ou tout réinitialiser a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit