Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

logicom L EMENT 451

BONJOUR a tous.je ne trouve pas dans les parametres de ce produits les sonneries de telephone et appel entrant j arrive a generalitees, modifier volume sonnerie alarme ok ou annuler terminer .a l aide merci.

Consulter les 4 réponses à la question logicom L EMENT 451

  • Aller dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"
  • Bonjour, Je vous envoie le lien pour télécharger la notice du téléphone. https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=688.
  • Exactement les mêmes problèmes ,pas de solution trouvée
  • ej ai réinitialisé mon tél en enlevant la carte sd et la puce et apres la remise en marche dans le parametre audio j'ai trouve une ciquantaine de sonneries pour appel et notification domage après il faut tout reenregistrer mais pour ma part j ai des sonneries que j entend et qui me conviennent bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit