Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

envoyer sms

Bonjour quelle touche pour envoyer sms quand je selectionne contacts , aussitot c' est un appel tel merci

Consulter les 6 réponses à la question envoyer sms

  • Allez directement sur message nouveau sms
  • Bonjour, Pour envoyer un SMS, il faut commencer par sélectionner "messages" c.a.d. l' icone représentant un visage souriant dans un carré vert . S' affiche alors la liste des SMS déjà reçus . Pour en rédiger un nouveau, toucher l'icone en haut et à droite figurant un message avec un + . Pour choisir le destinataire dans la liste des contacts, toucher l' icone à droite de la zone destinataires : la liste des contacts s' affiche alors et il ne reste qu' à y faire son choix .
  • Merci pour votre réponse , mais je n' ai pas le 2° sigle ( message ) à côté de celui du tel ,car je pense avoir un blocage avec la carte SIM et /ou le N° PUK. Et je ne trouve plus l' endroit oû cela se trouve ...... Bonne journée
  • Bonjour sélectionner contact ne pas appuyer sur le numéro de tél mais sélectionner la 2ème touche à côté du numéro tél, qui représente un message , cette touche vous envoie sur "saisissez un message" perso je passe par : SMS/MMS + Nouveau message A......je tape la 1ère lettre du nom de mon contact je sélectionne mon contact Saisissez un message ................ bonne journée
  • Bonjour je ne peux répondre car cet appareil je m'en suis jamais servi désolé
  • je n'ai plus ce telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit