Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

envoyer sms

Bonjour quelle touche pour envoyer sms quand je selectionne contacts , aussitot c' est un appel tel merci

Consulter les 6 réponses à la question envoyer sms

• Allez directement sur message nouveau sms
  • Bonjour, Pour envoyer un SMS, il faut commencer par sélectionner "messages" c.a.d. l' icone représentant un visage souriant dans un carré vert . S' affiche alors la liste des SMS déjà reçus . Pour en rédiger un nouveau, toucher l'icone en haut et à droite figurant un message avec un + . Pour choisir le destinataire dans la liste des contacts, toucher l' icone à droite de la zone destinataires : la liste des contacts s' affiche alors et il ne reste qu' à y faire son choix .
  • Merci pour votre réponse , mais je n' ai pas le 2° sigle ( message ) à côté de celui du tel ,car je pense avoir un blocage avec la carte SIM et /ou le N° PUK. Et je ne trouve plus l' endroit oû cela se trouve ...... Bonne journée
  • Bonjour sélectionner contact ne pas appuyer sur le numéro de tél mais sélectionner la 2ème touche à côté du numéro tél, qui représente un message , cette touche vous envoie sur "saisissez un message" perso je passe par : SMS/MMS + Nouveau message A......je tape la 1ère lettre du nom de mon contact je sélectionne mon contact Saisissez un message ................ bonne journée
  • Bonjour je ne peux répondre car cet appareil je m'en suis jamais servi désolé
  • je n'ai plus ce telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit