Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

changer de sonnerie

bonjour J'ai le msg "il n'y a pas de sonnerie qui peut être utilisée" merci

Consulter les 4 réponses à la question changer de sonnerie

  • Bonjour, il faut connecter votre téléphone à votre ordinateur avec son cable USB puis attendre environ 2-3 minutes que le périphérique apparaisse. Ensuite aller dans : Carte SD/Ringtones Puis vous n'avez qu'à placer dans ce dossier les musiques que vous souhaitez en sonnerie.
  • effectivement il n'y a qu'une sonnerie. Il faut installer le logiciel "Zedge" avec play store c'est une appli gratuite. Une fois avoir installé au moins une sonnerie en plus vous pourrez avoir accès à toutes les sonneries et les changer soit par android soit par zedge soit par l'explorateur. Cordialement
  • J'ai trouvé : il y a plein de sonneries dans le LOGICOM 451 : j'ai remis les paramètres d'usine, et je me suis rendu compte que lorsqu'on veut changer de sonnerie la première fois, il y a 3 choix possibles, à définir "une seule fois" ou toujours ; j'avais choisi l'une des trois solutions de stockage, sans savoir, et cliqué sur toujours : j'aurais mieux fait de taper "une seule fois" pour voir... Je crois que les sonneries sont sous androïd....
  • Allez dans "paramètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit