Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

sonnerie

bonjour dans le choix des onneries, j'en ai sélectionnée une mais j'ai coché "toujours" au lieu de "une fois" et je n'ai plus la possibilité d'en remettre une que j'aurais téléchargée car ça ne s'affiche plus sur le téléphone! merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie

  • Bonjour ça m'est arrivé aussi, et galère.... j'ai simplement remis les paramètres à jour (faut tout re-persionnaliser) et j'ai retrouvé toutes les sonneries.... ensuite je n'ai coché que "une seule fois" !! Et j'ai toujours toutes les sonneries non-téléchargées....
  • Merci pour votre réponse, je vais essayer. Bonne soirée
  • Bonjour, Vous pouvez le réinitialiser, mais il faut tout sauvegarder et ôter les cartes (SIM et SD). Tout sera remis à zéro. Ci-joint le lien pour télécharger la notice. https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=688.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit