Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

je cherche les sonneries disponibles

Bonjour, je ne sais pas ou chercher dans le telephone. merci

Consulter les 4 réponses à la question je cherche les sonneries disponibles

• Allez dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"
  • bonjour, pour aller dans stockage multimédia, il faut auparavant etre allé dans PLAY STORE, par le biais d'INTERNET en wifi ou sur votre forfait, et choisir un site de téléchargement gratuit de sonneries et fond d'écran - moi j'ai choisi SONNERIES POPULAIRES, en téléchargeant ce site, vous allez retrouver une dizaine ou plus de sonneries dans stockage multimédia sur votre logicom - bonne journee
  • Allez dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"
  • Aller dans paramètre puis profil audio ensuite généralité puis modifier enfin sim 1sonnerie du téléphone et continuer avec....(stockage multimédia) Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit