Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Déchargement batterie

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone et la batterie ce vide déjà en à peine une journée. Pas d'appli ou autres lancées. Utilisation normale pour quelques sms merci

Consulter les 3 réponses à la question Déchargement batterie

  • bonjour , j ai eu le meme probleme, quand j ai pas besoin de la wi fi je l eteint ainsi que d autres fonction , j arrive a economiser , mais faut le recharger tout les soir , cdl
  • Bonjour Oui, malheureusement, c'est le point faible de cet appareil. Le fabriquant à économisé sur la batterie. Il faut donc recharger régulièrement le soir durant la nuit pour qu'il soit opérationnel le lendemain. C'est ce que je fais.
  • Bonjour. En réponse, je pense que la batterie ne tient pas plus qu'une journée. Je recharge mon appareil une fois par jour. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit