Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

code sim L-MENT 451

bonjour, (l ment 451) je ne sais pas si j'ai fais la bonne mainp pour changer le code 4 chifres de la carte sim. a l'ouverture du portable et sur l'écran"entrer le code " j'ai message suivant " temps restant 1" alors que j'avais avant "temps restant 3" que veut dire cette info :nbre essai de saisie du code ? si je rentre un mauvais code que se passe - t- il? Blocage du tel? dans ce cas comment faire . NB. Je n'ai pas trouvé réponse dans le manuel utilisation téléchargé sur le site, merci de l'aide. cdt

Consulter les 5 réponses à la question code sim L-MENT 451

  • Evidemment, même si vous avez le PUK, faudrait voir à avoir le bon de la carte SIM ! PS : mon PUK, je le trouve sur mon espace perso de mon fournisseur mobile ....
  • À mon avis si vous essayez une 3emefois et que c'est pas le bon code alors le téléphone va se bloquer. Il va vous falloir alors le code PUK que seul votre opérateur peut vous redonner à moins que vous ayez encore sur vous les documents au moment de l'avant de l'appareil. Merci.
  • Bonjour en cas de 3° tentative infructueuse, il me semble qu'il faut mettre le code PUK, reste à savoir où le trouver....
  • Si j'ai bien compris, vous avez voulu changer votre code PIN et c'est là que vous avez rencontrer le problème... Alors si c'est comme ça, il faut connaître d'abord votre code PUK qui se trouve (chez moi) sur les documents reçus avec la carte SIM. Une fois tapé le bon PUK, l'appareil vous demandera de taper un nouveau code PIN et le répéter une fois. Moi, j'étais dans la même situation. Pour mettre tout ça dans l'ordre, j'ai effectivement tapé une 3e fois un mauvais PIN, l'appareil s'est bloqué et a demandé le code PUK. Après avoir donné la bonne combinaison, j'ai pu choisir mon PIN. Bonne chance!
  • Bonjour aux 3 membres qui ont répondu. j'ai trouvé la solution après envoi message .. le chiffre 1 sur message signifie qu'il reste un essai avant blocage de la carte sim si mauvais code. Aprèss avoir rallumé le smartphone il est demandé de rentrer le code PUK.pour ma part il se trouvait au dos de la carte du support de la carte sim envoyé par opérateur.( il ne faut pas perdre de temps car ecran se met vite en veille) Sinon c'est une galère pour le retrouver ( sosh). Merci à tous cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit